Salut à tous, je vas bientôt quitter la région Poitou-Charentes ( victoire!!!!)
Je vais retourner en terre natale région Auvergne dans secteur de moulins sur allier. Quelqu'un a til une bonne adresse d'indépendant à me fournir? Ou de quelqu'un qui loue son pont par hasard( je fais quasi tout moi même).
salut a toi, je suis juste à côté à Coulandon.
Pour l'entretien et les conseils sur nos BMW, le garage Rispal est le meilleur et les gars sont sympas, si tu souhaites qu'on y aille cela serait avec plaisir et permettrais de se rencontrer par la même occaz'.
Actuellement nous sommes en recherche d'un X3 avec mon épouse.
j'ai oublié: lorsque j'ai des questions plus techniques ou qi'il faille absolument passer par le réseau officiel, je vais voir chez BMW vichy car je suis aller en BAC et BTS avec le chef d'atelier. Le chef d'atelier de Clermont est également une connaissance qui a fait la meme formation dans le même lycée que nous à montluçon.
Je te recommande le garage Touch and style sur lempdes (proche Clermont FD), qui s'occupe de mon X3 E83 et de mon coupé Z3M, très compétents et passionné de BMW.
Si tu as l'occasion de venir dans le coin.
oui Fap74 d'accord avec toi, d'ailleurs mon beau-pére qui habite prés de clermont, pont du chateau exactement (pas loin de lempdes, comme tout se recoupe c'est marrant), prend et entretien toutes ses BM depuis 1990 à vichy