en fait, ma bmw n'a que 3 ans mais déjà 90000km.
et je suis obligé de fréquenter des lieux "barbares".
et il n'y a pas 20cm² de carrosserie qui n'ait pas de grattes
(à part peut-être le toît)
Je me demandais si qlq'un pouvait me renseigner une carrosserie sur liège (Belgique)
(autre que chez BMW car ils ont des prix de malade) pour
1- refaire toutes les grattes
2- la faire revenir pour qu'elle briiiiiiiiiille
3- chromer les 2 grilles avant (couleur plastique gris mat)
4- retoucher puis chromer les jantes.
Mais je suis peut-être fou
