C'est une très belle voiture.
Un truc marrant, comme j'ai enlevé la désignation "X1", beaucoup de gens viennent vers moi sur les parkings et demandent ce que c'est ... Trop gros, pour un X1... étrange pour un X3... trop petit pour un X5.... ils optent pour du X2 ou un nouveau X3... C'est marrant !
Deux regrets pour moi :
- Ne pas avoir pris le réservoir grande capacité (Ca c'est ma faute, j'ai zappé...)
- Ne pas avoir l'avertisseur d'angle mort ! Quel dommage que BMW n'ait pas mis ceci dès la première version... Un truc utile oublié...Dommage !







