Vous allez me dire "il fallait garder ton E53" mais tant pis :
Sur mon ancien X5 il y avait une fonction "code" qui permettait de rentrer un code à 4 chiffre interdisant le démarrage même si on nous avait volé la clef.
Système bien pratique parce que l'on met tous la clef au même endroit chez nous donc trop facile pour l'individu qui "visite" notre maison...
Bref, sauf erreur de ma part, cette fonction n'existe plus sur le E70 ou alors j'ai loupé une page dans la notice ???
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Vous allez me dire "il fallait garder ton E53" mais tant pis :
Sur mon ancien X5 il y avait une fonction "code" qui permettait de rentrer un code à 4 chiffre interdisant le démarrage même si on nous avait volé la clef.
Système bien pratique parce que l'on met tous la clef au même endroit chez nous donc trop facile pour l'individu qui "visite" notre maison...
Bref, sauf erreur de ma part, cette fonction n'existe plus sur le E70 ou alors j'ai loupé une page dans la notice ???
si tu veux un système dans ce style, il y a blocvol qui fait quelques chose de ressemblant, voir ICI je ne connais pas la fiabilité, mais ça semble intéressant.
Pas mal ce système "blocvol".
Je vais me renseigner...
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Je monte toujours sur mes voitures un petit bouton poussoir (caché!) qu'il faut "armer" quand le contact est mis (souvent pour enclencher la pompe électrique pour le carburant). Comme cela je peux même laisser les clés sur le contact le démarreur tourne mais le moteur ne part pas...
Bonjour,
C'est une option BMW ?
Tu utilises un bouton existant ?