Curieux je ne vois pas le bouton notification sur mon Iphone...











Pas testé les mails , j'essaierai . Par contre pour le reste effectivement on a la même config et je suis aussi chez SFRggrwatt a écrit :Re-Bonjour à tous (Désolé pour mon silence, j'étais OFF depuis hier).
Je suis sur iPhone 6 avec OS9.2.1 et sur SFR.
Non, malheureusement je n'ai pas avancé du tout !
- Ni sur la problématique des SMS et mails
- Ni sur l'introduction de mon adresse Gmail
Je ne sais plus trop ou chercher, du coup j'ai envoyé un mail à BMW.
C'est très étrange puisque ça marche pour Richard92, avec la même configuration si je ne m'abuse.
Je n'ai pas encore testé Waze avec le X1.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute