J'ai vu le X5LCI avec cette couleur et un autre en noir cote à cote. Et bien, alors que j'adorais le X5 PRELCI en noir, les nouveaux feux arrières du LCI rendent beaucoup moins esthétique l'arrirère du X5 en noir : on a l'impression qu'ils sont teintés sombre.
Du coup ton choix du PLATINGRAU me parait être bien meilleur.
On dirait que le plus gros de la crise est derrière nous.
Dire qu'en janvier 2009, mon commercial m'avait contacté pour me proposer des X5 invendus à -17%. Ces temps semblent révolus et tant mieux pour un commerce plus "sain"
pas tant que ça si tu regardes bien :
nous sommes fin juillet
les usines sont sans doute fermées une grande partie du mois d'aout (même aux US)
il faut compter 6 semaines pour les faire revenir, compte tenu du lieu de production et surtout d'une logistique qui doit être un peu compliquée avec un hub pour toute l'Europe (si j'ai bien compris).
La demande est certes plus forte (et c'est tant mieux comme tu le dis), mais peut être pas autant que le délai apparent le laisse supposer.
non intérieur oyster (beige très clair) avec tableau de bord noir, inserts bambou
Hello
Félicitation, très bon choix. Dire que tu as failli hésiter avec un V....
Il ne te reste plus qu'à me le faire essayer lors d'un retour vers chez nous.
Hello
Félicitation, très bon choix. Dire que tu as failli hésiter avec un V.... Il ne te reste plus qu'à me le faire essayer lors d'un retour vers chez nous.
avec grand plaisir !
tu pourras aussi venir l'essayer dans le sud
On voit cela la semaine prochaine alors. Une petite virée dans le sud, que l'on m'explique où est cette fameuse sardine :face:
Une bouillabaisse, un alcool anisé (c'est uniquement si notre cher Dr Evin est enregistré sur le forum ) avec grand plaisir
En plus vers novembre chez nous il fait froid, permettra au bestiau qui plus est de se refaire une santé. Faut le bichonner