Je suis allé voir ce joli monde porsche sur le bugatti...
On sent qu'avec ce club porsche ça se "professionnalise"...bye bye les d'jeans...bonjour combi...très peu de classic...beaucoup de 991, notamment gt3...plusieurs cayman gt4, et des spyders...un vrai cetre porsche sur roues
Allez photos
nb : photos faites avec mon téléphone
Une 1ère...juste pour le teasing ...photo rare mélangeant bien les genres
encore ?
Dernière modification par frizou le 11 mars 2017, 19:24, modifié 1 fois.
2 courtes vidéos (smartphone) du groupe des rapides en 911 cup, gt2, gt3 rs et gt3...ça roule vite
Je suis situé juste avant le pif paf du chemin aux boeufs; c'est à cet endroit que l'on atteint la vitesse la plus rapide sur le circuit...
175 en elise s ou 192 en boxster s par exemples
Photos depuis la tibune dunlop
A droite on a l ligne droite des stands....environ 200 à 250 kms/h selon le pilote et voiture
puis le chicane du dunlop à environ 90-100 km/h pour les rapides
Après le dunlop ça descend
Suite...
On passe sous le dunlop au 2/3 en partant de la gauche puis on se met à gauche...on continue au maximum comme si on allait tout droit sur le circuit des 24h...je suis environ à 150/160...au dernier moment on freine fort puis on resserre à droite dans le virage pour ressortir à gauche .. au virage de la chapelle ...ça descend et en devers...visibilité réduite sur la droite...
ensuite un petit bout de ligne droite où moi j'arrive à environ 180 avant le virage du musée à gauche...on est à droite au maximum puis au repère au sol blanc situé dans le virage on resserre fortement à gauche...et on tourne...pour ressortir tr_s vite au loin sur la droite
Après le virage on a un bout droit où on prend vte de la vitesse...ça descend...et on arrive au double s droit...on le pred à gaucge puis on resserre droite...pas facile celui-là...à l'entrée du virage je suis aux environs de 180...virage très technique...e ressortant on arrive sur un bout droit...le plus rapide du circuit jusqu'au chemin aux boeufs ...j'arrive à ce pif paf aux environs de 190...et au panneau 100 mètres je freine fort pour prendre le pif paf à environ 90...puis à nouveau un bout de droit où l'on se positionne à gauche avant le s
je n'ai pas de photos du raccordement....très technique
Comme tu le dis, ça se professionnalise.
Mais au niveau marketing, cela se tient. Le public visé est celui des acheteurs de véhicules neufs, donc avec un budget conséquent.
Ces gens sont en attentes de services et de confort qu'ils sont prêts à payer.
Pour les amateurs de Porsche, il reste les clubs régionaux et autres de véhicules sportifs aux sorties plus abordables.
Dans le compte rendu de ta ballade, tu parles des différences de reprise entre ton boxster et une 996 cab jaune.
Ca confirme ce que j'ai entendu d'un préparateur Porsche sur la puissance surestimée des 996 réellement située sous les 300 Ch.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute