Sur ma C j'ai enlevé le bouton de démarrage (sans option keyless) que je ne trouvais pas pratique et j'utilise la clé pour mettre le contact et démarrer la voiture...Ribaudi a écrit :Bonjour
Petit retour après 2 mois d'utilisation de mon GLC220d
Je suis très satisfait de mon choix, le confort est top (mieux que sur ma série 5 ) , l'insonorisation parfaite, le moteur suffisant pour mes besoins, avec un couple très utilisable et une boite auto bien gérée.
L'accès haut SUV est aussi agréable ( plus besoin de se baisser pour rentrer dans la voiture)
Seule la consommation est un peu élevée pour l'instant , proche de 8 litres, 7.7l sur 4voies à 110 -120km/h , après elle n'a pas encore 3000km donc ceci explique cela.
Toujours un peu de mal avec le joystick de commande pas du tout convivial contrairement à l'idrive BMW
La gestion du contact est aussi compliquée : je m' explique selon l'arrêt du véhicule en sortant, parfois le véhicule refuse de se fermer à la télécommande, selon aussi si on avait pris un appel en voiture.
Bref il faut re rentrer et appuyer sur le bouton marche 1 fois voire plusieurs fois pour que l'écran tablette s'éteigne et que le véhicule accepte de se fermer
Si qq a une explication je suis preneur
Voilà
Je n'ai jamais eu de soucis mis à part quelques rares plantages du système multimédia en lecture de clé USB.