En attendant il faut réaprendre à conduire à l'ancienne (vitesse GPS ...)
Je passe à la concession dans la journée...

Moi c'est le contraire, je m'y suis fais de suite, je trouve ça super pratique. Rapide de voir la vitesse du véhicule et la limite autorisée.lycan a écrit :Tiens nous au jus![]()
Je ne parviens pas à encore l'utiliser pleinement, mes yeux ont encore cette fâcheuse manie à regarder le compteur

Excepté sur autoroute... soit c'est 20 quand tu accélères... soit 0 quand tu freinesArnaud78 a écrit :
Moi c'est le contraire, je m'y suis fais de suite, je trouve ça super pratique. Rapide de voir la vitesse du véhicule et la limite autorisée.
La seule chose qui m'obsède parfois encore trop c'est l'indicateur de conso instantée![]()

Pas de Black Panel sur le E70 Captain, c'est la bonne vieille aiguille qui effectivement passe du 0 au 20. J'aurai préféré indicateur de T° d'huile et possibilité de voir la conso instantanée avec l'OdB.captaincook a écrit :![]()
Lycan, pour t'habituer à regarder le HUD, tu colles une photo de belle femme dénudée sur le pare brise juste à côté.
Tu verras, tu ne regarderas plus ton compteur.

christophe1739 a écrit :Petit problème, mon HUD vient de s'éteindre et il n'est plus activable dans le Idrive![]()
En attendant il faut réaprendre à conduire à l'ancienne (vitesse GPS ...)
Je passe à la concession dans la journée...

en effet , avec mes lunettes polarisantes, ca ne fonctionne pas , et biensur, j'y ai passé un moment pour comprendre que ce n'etait pas le hud hs !Arnaud78 a écrit :Sauf avec des lunettes de soleil avec verres polarisants![]()
![]()
Que te manque-t-il comme info ?
Moi j'ai :
- vitesse
- limitation de vitesse
- indications GPS
- alertes (en ce moment T° < 3°C)
Moi c'est le contraire, je m'y suis fais de suite, je trouve ça super pratique. Rapide de voir la vitesse du véhicule et la limite autorisée.
La seule chose qui m'obsède parfois encore trop c'est l'indicateur de conso instantée![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute