Bmw 335i coupé bleu Le Mans

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez, frizou m'a donné des idées :roll:
Mais bon, vu le projet de racheter un X5 lci, je préfère l'acheter en occas, bien que je n'ai rien contre le neuf!
Et la couleur de la serie 3 de chris :twisted:
Donc en faisant mes petites recherches, j'ai trouvé une superbe 335 i coupé bleu le mans dkg :pirat: :twisted: :lol:
la voilà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/125293604.htm?ca=19_s

Alors est-ce une bonne affaire? J'ai aussi trouvé des cabriolets :cherry: :santa:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Hello, si elle a réellement 105.000 km ( erreur sur annonce possible ), perso je me passe mon chemin. Elle les a fait en 4 ans !!!. Je ne sais pas ton budget mais il y a des annonces de 335i coupé à la pelle sur le net. :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Oui, mais elle a l'air hyper propre et une bleu le mans, c'est assez rare et les cabriolets j'aime mais...Dans ma région :(
Mon budget, aucune idée, jusqu'à 35 k 40k vu que je vais peut être acheter un X5 lci 8)
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Ok pour la couleur. Ici c'est un Coupé pas Cab. Par contre le plus curieux est que le Monsieur ne parle pas de l'entretien qu'il a fait sur son auto. Demande lui le carnet via email en PDF pour voir si elle a été suivie. En plus il faut savoir aussi les trajets qu'elle a fait. En effet l'huile d'un moteur turbo doit monter en température pour bien fonctionner : ie pas de petits parcours en ville de 10/15 km car là c'est la mort de l'auto à +/- court terme. :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Merci PG,
C'est déjà fait, au fait c'est une dkg 7 :shock:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par frizou »

curieux !!

curiosite 1 :
en 2006 la boite dkg n'existait pas donc c'est la boite auto classqiue (et non pas la dkg qui est une boite à double embrayage)

curiosité 2 :
les kms parcourus
sur ce type de voiture j'éviterais car on ne connait pas le style de conduite
toute le mond en'ets pas calme comme frizou :D

Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Palette au volant= dkg :scratch:
Et oui, mais bon si elle est bien entretenue chez bm et le vendeur à l'air maniac
En allemagne, elles ont 150000km facile :roll:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Une autre mais je parle pas un mot d'allemand
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=176551122#
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par frizou »

clem238 a écrit :
Palette au volant= dkg :scratch:
Et oui, mais bon si elle est bien entretenue chez bm et le vendeur à l'air maniac
En allemagne, elles ont 150000km facile :roll:
PAS DU TOUT
palettes au volant = palettes au volant
mais pas forcément dkg
je parie à 95% que c'est l'ancienen boite auto classqiue et non pas la DKG

Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

je pense aussi mais moi et les boites automatiques bmw :|
de plus ce n'est pas spécifié dans l'annonce, j'ai pensé palette=dkg vu que tu as des palettes avec la dkg :)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par frizou »

elles sont plutôt bonnes que mauvaises les boites autos bm !!

ah le 335 I donne des envies

nb : les anglais ont beaucoup de cab et pourtant :sunny: n'est pas toujours là
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Ben ils partent dans le sud de la france 8) D'ailleurs j'ai vu une m6 Cabriolet, oua, :affraid:
Et pourquoi pas une serie 6 :)
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Tient en parlant de M6
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30184.html
J'adore le cuir rouge et elle a été entretenue ou j'ai acheté mon X5
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Clem ta traduction de ton annonce allemande :

Le prix initial était € 65 000, sans les roues ensemble!
Près de la spécification complète!

19 pouces jantes polies-ball!

Caractéristiques particulières:
Cuir: Dakota / Noir
Sport en cuir Volant avec SW
Automatique Getiebe
suspension de M-Sport avec H R Springs
Système d'alarme
pare-brise KomfortzugangKlonfort
Coulissante accoudoir avant
Int.Leisten noir brillant
Toit ouvrant vitré électrique
soleil électrique pour la lunette arrière aveugles
Tapis de sol en velours dans
Intérieur / Auto Exterior. atténuation
réglage électrique des sièges. avec la mémoire
sac à skis
Sièges sport pour conducteur et Beifahrrer
assistant des feux de route
Lave-phares
Park Distance Control (PDC)
Phares anti-brouillard
Capteur de pluie
lumière Xcenon
Les phares adaptatifs
Climatisation
Lights paquet
Keyless-Go
BMW Téléservice
système de navigation Professional
BMW Assist
Voice System
préparation téléphone portable Business avec Bluetooth Freisprechreinrichtung
Changeur de 6 CD
lecteur de DVD
HIFI Président
vitrages de protection solaire individuel

Trop facile :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :sleep: :sleep: :sleep:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Allez je suis trilingue Anglais, Italien Francais et un d'Espagnol. Mais pour l'allemand NIET !!! Tu vas sur http://translate.google.fr/#en|fr|
Tu sélectionnes le texte de l'annonce : ctl C et ctl V puis tu le traduis avec Googollle !! :king:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Le point négatif de l'annonce allemande : 2 proprio en 56000 km et 4 ans c'est un peu beaucoup. Le prix est intéressant et le KM normal. Après il faudrait outre le carnet qu'elle ait passé le CT allemand non obligatoire pour l'immatriculer en France mais plus rassurant sur l'état du véhicule. N'oublie pas aussi que tu n'auras pas de garantie sauf en souscrire une en France à ton retour. Dernier info, assures toi que ton assureur accepte de prendre l'assurance sur une auto immatriculée hors France. Certains refusent et dans ce cas il faut une assurance temporaire. On en trouve sur internet ou en Allemagne avec les plaques d'immatriculations provisoires. Prévois plus 2 à 3 semaines pour avoir la carte grise que 2 jours.
Enfin si elle n'a pas le certificat d'homologation européen indispensable pour faire la carte grise il te faudra le demander au service homologation BMW France avec un chéque d'environ 200 €.
Pour la vente, un acte de vente existe sur mobile.de . Si tu trouves pas je t'enverrai le lien utilisé lors de l'import d'une Jeep allemande d'un ami.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Merci beaucoup pg, mais je vais laisser coulé vu que ma femme veut une nouvelle cocina :D
Peut être dans 6 mois :(
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par PG06 »

Mieux vaut perdre sa voiture ou projet de voiture que sa Femme !!!! :lol!: :lol!:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par clem238 »

Oui madame est servie :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Bmw 335i coupé bleu Le Mans

Message par Joasam »

La 335i Bleu Le Mans en annonce ci-dessus ne me paraît pas être une mauvaise affaire. 105000 km en 4 ans ça ne me choque pas plus que ça, au moins tu sais déjà qu'il y a peu de chance que le kilométrage ait été trafiqué. Et puis pour faire 25000 km/an, elle a dû faire plus de route/autoroute que de ville/petit trajet, donc de meilleurs kilomètre pour la voiture. Je préfère acheter une voiture qui a fait 100000 km d'autoroute qu'une n'a que 50000 km mais qui n'a fait que de la ville. Après il faut prendre quelques renseignements, notamment le suivi de l'entretien, le nombre de propriétaire, l'état général etc...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter