J'ai découvert que ça me donne droit ... à dépenser plus !
Il faut payer pour avoir la connexion internet, il faut payer pour avoir accès au portail de musique, il faut payer pour avoir la remote app etc ...
Sur la Volvo de mon fils, il connecte son smartphone sur sa voiture et il a internet et accès à toutes ses app. Il peut même afficher ses mails et les faire lire par la fonction vocale de la voiture. Tout cela sans aucune option payante.
Concrètement, après avoir dépensé 360€ je n'ai pas encore trouvé un service réellement utile. Mais peut-être n'ai pas percé toutes les fonctionnalités de ce service, je suis ouvert à vos conseils et remarques.











