Bonjour moi j'attend mon X1 Sdrive 18D X Line 150ch BVA8 commande passer le mois de mars 2016 il arrive fin juin. J'espère qu'on a fait le bon choix moi et ma petite famille si quelqu'un a des photos et des renseignements sur ce modele pour moi merci. Je vais prendre de la hauteur dans cette X1 celle actuellement que je possède trop bas Audi A3 Sportback 2.0 TDI et comme on habite dans les hauteurs de l'île de la réunion pendant la saison des pluies et les cyclones j'ai du mal avec ma Audi Merci à vous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute