Elle est enfin arrivée en concession et je suis passé la voir avec mon épouse, elle ne me sera livrée qu'à la fin de la semaine prochaine pour le week-end de Pâques.
3 photos pour le moment
Cuir Dakota avec perforation camberra beige ( PDFY) option à 1.150 € sur finition XLine
un choix de mon épouse qui voulait du clair... voir même du blanc
Ca y est mon concessionnaire vient de m'appeler en fin d'après-midi
Ma X1 1.8i est sur la ligne de production en Autriche
Départ du véhicule sous 5 jours après construction.
Livraison possible sous 15 jours
J'aurai attendu au moins 5 mois 1/2
Il a du confondre, c'est pas l'ancien X3 qui était fabriqué en Autriche? Sinon c'est une usine temporaire sous chapiteau que BMW vient d'ouvrir pour répondre à la demande
En parlant de Regensburg, pour une raison inexpliquée (et/ou qui fait froid dans le dos), l'application Accor Hotels sur mon iPhone me proposait hier par défaut tout une série de chambres d'hotel à Regensburg
Ca y est mon concessionnaire vient de m'appeler en fin d'après-midi
Ma X1 1.8i est sur la ligne de production en Autriche
Départ du véhicule sous 5 jours après construction.
Livraison possible sous 15 jours
J'aurai attendu au moins 5 mois 1/2
Enfin ! C'est une très bonne nouvelle
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
En parlant de Regensburg, pour une raison inexpliquée (et/ou qui fait froid dans le dos), l'application Accor Hotels sur mon iPhone me proposait hier par défaut tout une série de chambres d'hotel à Regensburg
Il faut y aller !!! C'est très beau Ratisbonne, et c'est vrai que c'est presque en Autriche...
Aujourd'hui jeudi 24 mars 2016 en début d'après-midi livraison de mon X1.....
L'attente a été longue depuis le 16 novembre, encore quelques heures avant d'en prendre enfin possession
Bientôt mes premières impressions, j'espère ne pas être déçu car je n'ai pas pu essayer cette version essence.