Je l'ai vu sur un X5 en concession. Cette teinte s'harmonise très bien avec les nouveaux feux fumésSCHUTZ a écrit :celle que j'ai actuellement est de couleur "spacegrau" : j'ai voulu changer... un peu![]()
je n'ai pas eu l'occasion de voir cette teinte (platingrau) en réel (elle est nouvelle), mais j'ai adoré sur le nuancier disponible en concession

indicateur de vitesse limite : se trouve dans le pack innovation donc je l'ai.klawal a écrit :Belle config, fort complète !![]()
Je constante que les nouvelles options ont peu de succès dans les différentes config que j'ai pu voir sur le forum (régulateur actif, indicateur de vitesse limite et indicateur de changement de file...)
J'avais eu l'occasion de tester sur une 5GT. C'est vrai que c'est gadget, mais quand on joue avec le GPS, l'indicateur de changement de file peut s'avérer bien pratique.
L'indicateur de vitesse limite fonctionnait bien.
Pour le régulateur actif, j'attends de voir son efficacité, surtout dans les bouchons, où il permet de suivre la voiture qui précède sans intervention sur l'accélérateur.
En plus, javoue que j'ai toujours été "très gadget"
![]()

attends, je cherchecaptain cook a écrit :
Très belle configuration, en effet.
Dis moi, Schutz, pourrais tu nous faire rapidement la liste des options ...............que tu n'as pas prises.
Elle devrait être relativement courte.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute