Je vous trouve dur avec la marque, qui se met en quatre pour vous, clients ingrats et capricieux va ......
Je m en vais vous raconter une histoire, pour le moins significative et très récente : pour infos 8 véhicules neuf en 24 ans dont 5 de marque
dites Premium) .
Mon X 30D acheté neuf chez le Concessionnaire y compris entretien + jantes hiver.
Dernièrement, donc, chez ce concessionnaire BMW , j ai du faire extraire 1 écrou antivol, ripant, et impossible à démonter (je passe sur la cause, pistolet pneumatique je suppose, bref, rien de visible, mais l' écrou antivol ripant a chaque tentative. Ce fut à l'occasion remplacement roue été/hiver) .
BMW prenant dans sa mallette et par sécurité un double identique à ma douille antivol ''origine, à tenté de nouveau au pistolet (avant d attaquer au burin) et carte chance c est venu. Ouf merci, jusque là, merci mon Garage favori, merci mécano. Bémol, facture 600 € oui Monsieur je réécris 600 €
Surpris de lire aussi une peinture à 150 € ? pourtant pas de rayures, rien ! ( je suis plutôt maniaque et attentif à une certaine forme de correction, politesse, ou étique ), donc repeindre quoi Monsieur ? interrogeant le responsable de l atelier du garage, vêtu d une belle cravate assorti au costume, débordant d 'orgueil, aux yeux pétillants , et qui vous disent d'emblée que l individu s intéresse très très fort à vous.
La chute : Pour bien comprendre, cette intervention était prise en charge ( courrier à l appui) par le fautif (enseigne dont je tairai le nom, puisque elle à parfaitement assumer sa bêtise).
Donc ce charmant garçon, à qui j expliquai poliment que sa facture était une fausse facture et donc un acte délictuel me répondit je cite : "Monsieur, ici on est chez BMW, la prochaine fois il serait mieux d'aller voir ailleurs"
Non content d'allumer "plein fer" le "payeur", rajouter une prestation non facturée ne l'indisposait guère.
Je passe sur ma réaction

( l individu en question Mr D" ayant probablement besoin d une mise a jour type ODB Neuronale), j'ai vite renoncé à toute explication rationnelle, mais rencontrer et entendre un tel discours de la part du représentant atelier de la marque, m'a je l'avoue RENVERSé de chez
RENVERSE
J'ai acheté le X3 neuf et je discute reprise de ce même véhicule avec le CC du garage pour le remplacement et voila comme ont vous traite, voyez y vous un problème Monsieur ???? quant je vous dis que la raison a ses raisons que la raison ignore