J'hésitais à la présenter mais ce soir je me lance :
voici ma 328ci E46 luxe de décembre 1999 en boîte auto.
Cela fait 2 ans que j'ai eu ce coup de coeur, depuis je ne m'en lasse pas tellement cette voiture est attachante
Son 6 cylindres est mélodieux, rageur quand on le sollicite et sait se montrer doux à souhait avec la BA.
Elle est dans un état quasi neuf, c'était une première main et entretenue dans le réseau BMW.
Je l'ai acquise avec 94000km, aujourd'hui elle en a 102000km.
Je vous poste quelques photos pour le plaisir des yeux. [url=https://www.ma-bmw.com][/url]
Merci cityzen60, la finition ne démérite pas avec les standards actuels, le coupé est très bien finit, tout est moussé, même les portes. Impressionnant pour l'époque.
J'adore ce tableau de bord et les inserts au.
Le chassis est aux oignons, une merveilleuse propulsion ... qui ne possède pas l'esp : le top !
Je cherchais une 325 ou 330 puis je suis tombé sur celle-ci ...
les performances sont assez impressionnantes pour une atmo ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute