Voila, véhicule réceptionné ce matin

200 kms parcourus, et honnettement, ce n'est que du bonheur !!
Cette boite auto est tout simplement formidable et la suspention M ainsi que les pneus RFT ne se font pas ressentir.
Le gps pro est parfait et d'une rapidité de calcul
Je voulais le HK puis me suis rabattu sur le milieu de gamme pour la sono (Le budget n'etant pas illimité non plus) et c'est tres correcte comme son. Nous avons testé actuellement via BT et téléphone portable et c'est deja bien donc le prochain test se fera via CD donc ca ne sera encore que mieux.
Bref, c'est classe, c'est sobre, j'adore
Par contre, j'ai été la chercher quasiment sous la neige puis deux fois 100 bornes d'autoroute donc faudra un peu attendre pour les photos.
Le traitement céramique a l'air de vraiment faire son boulot également
Modifs pour fin du mois :
Calendre full black.
Peinture du toit en noir laqué
Jante 20 pouces monté sur du Continental CSC6
Et intérrogation sur les rétro ? Je ne sais pas encore si je les laissent d'origine ou si je les passent aussi en noir laqué ??
Y avait aussi une reprog au programme mais j'ai recu confirmation que c'était facilement détectable par BM donc je lache l'affaire

(Plus on viellit, plus on devient con, je ne me serait jamais posé la question avant :suspect: )
Voila le premier retour.
Les photos arriveront au premier lavage et je vais attendre un peu de roder le moulin pour faire un retour sur le moteur.
PS : Courrage a ceux qui attendent la livraison de leur nouveau jouet :geek: