Fuite sur BVA

X5 Première génération de 2001 à 2007
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Fuite sur BVA

Message par sal94 »

Salut à tous,

une fuite s'est déclarée sur ma bva qui à fait que la boite s'est mise en sécurité.d'après ce que j'ai lu et entendu c'est courant sur ce modèle.
un ami me l'a ramenée chez un autre mécano qui normalement connait les bva.
il a donc changé si j'ai bien compris le joint spi du convertisseur qui était pour lui la cause de la fuite,
mais après le remontage et le remplissage,toujours la fuite.résultat il ne sait pas ou plutot sa lui prends la tete et la facture de 500€ à été difficile à avaler.

alors de l'aide s'il vous plait.

Je l'a ramène à autre mécano d'un ami j'espère plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: FUITE SUR BVA

Message par P@t »

BVA sur un E53 de 2002 donc une boîte GM :( ...quel kilométrage?
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: FUITE SUR BVA

Message par grenox »

Au bout de combien de copains de copains est-il judicieux de voir un spécialiste :affraid:

:scratch:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Re: FUITE SUR BVA

Message par sal94 »

bonsoir,

désolé pour le retard . il a 190000 km.
je l'ai emmené à un autre mécano,il l'a monté sur un pont.la fuite sort entre le moteur et la boite apparemment.
De plus il me dit que l'huile qui sort n'est pas chaude,ce qui l'il ne comprend pas.

de plus il a vu que mes durites du turbo était craqué,ce qui est très fréquent sur cette voiture m'a t'il dit.il les a coupé et remis en attendant les nouvelles en silicone.
il a fait rouler la voiture pendant au moins 30min avec forte vitesse,grande accélération et rien,plus de mise en sécurité de la boite!

mais d'ou vient la fuite,encore un mystère et franchement depuis que l'autre m'a déposé la boite,j'ai l'impression qu'elle fuit encore plus.

un cauchemard.
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Re: FUITE SUR BVA

Message par sal94 »

oui une GM .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter