Ca m'a l'air vraiment pas mal comme système effectivement.
Espérons que les voitures que nous croiserons soient équipées de ce système, car quand on a sois même ce système, c'est surtout les autres qui en profitent et qui ne sont pas éblouis
Enfin on profites quand même de grands phares presque en permanence.
passionnant. il est clair que les progrès en terme d'éclairage promettent d'être énormes dans les années à venir. Quand on pense aux simples ampoules des années 90, pas si vieux que cela....
Je suis enchanté des phares adaptatifs (pack Full LED) depuis plus de 2 ans que j'en dispose. Nul doute que ce nouveau système que propose MB se diffusera rapidement chez BMW et les autres marques "premium", avant d'essaimer chez les marques généralistes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute