Tunning F30

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
yaterox
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2016, 09:15
Voiture : F30 318D Moderne (3D11)

Re: Tunning F30

Message par yaterox »

c'est celles sur tes photos bmw for belgium? c'est quelle référence?
ben j'avais envie d'avoir des jantes chromées il me faudra donc encore 500 à ajouter dessus ... et tu les laisserais à combien?
t'aurais des photos récentes de tes jantes?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

Salut,

Oui ce sont celles reprisent sur les photos, elles sont comme neuves. Ce sont les 400M
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

Niveau prix je ne sais pas trop, environ 1200
Avatar de l’utilisateur
yaterox
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2016, 09:15
Voiture : F30 318D Moderne (3D11)

Re: Tunning F30

Message par yaterox »

elle a quel âge ta voiture?
les pneus montés sont dans quel état, run-flat, quel marque?
il reste encore combien de mm haut dessus du témoins?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

La voiture a 3 ans, les pneus avant ont roulé 5000 km donc presque neuf et les arrières sont plus vieux il doit rester environ 5mm de gomme mais j'ai 2 autres pneus pour l'arrière aussi avec 5mm aussi.

Ce sont des bridgestone potenza S001 runflat
Avatar de l’utilisateur
yaterox
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2016, 09:15
Voiture : F30 318D Moderne (3D11)

Re: Tunning F30

Message par yaterox »

1000€ ?
je te dis quoi ce soir... faut que je face mes comptes avec tous mes derniers achats
et ce serait pour changer quand ?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

Pas de soucis je ne suis pas pressé, il faut que je vois avec le proprio des 19 que je convoite. Pour le prix tout est toujours négociable.
Avatar de l’utilisateur
yaterox
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2016, 09:15
Voiture : F30 318D Moderne (3D11)

Re: Tunning F30

Message par yaterox »

j'ai bcp réfléchi car l'offre est vraiment tentante car c'est un beau modèle, peut-être pas facile à nettoyer...
Mais je passe mon tour.
J'ai déjà 2 jeux de roues montées en pneus été et hivers. un troisième jeu ça va faire beaucoup... et ça m'étonnerait que je trouve un repreneur pour mes styling 413...
Bonne soirée.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

Pas de soucis je ferais d'ailleurs mieux de les garder car le passage au 19 est purement esthétique et moins confortable que les 18.
Avatar de l’utilisateur
yaterox
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2016, 09:15
Voiture : F30 318D Moderne (3D11)

Re: Tunning F30

Message par yaterox »

Salut à tous
Voilà!
1 la carrosserie de ma BM est réparée
2 les étriers repeints :D :D :D
3 les moulures avant remplacées par des chromées

Je devrais récupérer mes jantes également remises à neuf fin de cette semaine... :bounce: :bounce: :bounce:
bonne journée
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: Tunning F30

Message par vincross »

Génial il faudra faire un petit shooting photos pour nous montrer le résultat.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter