Après 3 X3 et avoir longuement espéré pouvoir passer sur un moteur essence, j'ai finalement dû me résoudre à reprendre un diesel. La 4 coupé me plaisait énormément mais Madame préférait la 5 portes
J'ai donc jeté mon dévolu sur une 420 x-drive gran coupé 190ch dont la configuration est la suivante :
- finition M Sport,
- couleur carbonschwarz,
- Bva sport,
- Selectdrive,
- Alarme antivol,
- Accès confort/smart opener (c'est comme ça qu'ils appellent l.ouverture du coffre avec le pied
- Jantes 19" style 442M,
- Toit ouvrant,
- vitrage calorifuge,
- Système Hi-Fi intermédiaire,
- Caméra de recul,
- Surround view,
- Affichage tête haute,
- Gps Pro,
- pack advanced full led,
- pack Connected drive...
S'agissant d'un VD de 6 mois, j'ai pris une extension de garantie constructeur de 3 ans/200 000km.
Mon assureur m'a adressé son devis. A garantie identique, ça me coûte 30% plus cher que l'assurance de mon X3
J'attends la livraison qui doit intervenir sous 10 jours.






