Très bon choixfredchris123 a écrit :Voila, c'est décidé, ce sera X drive.
Reste une hésitation sur les jantes: 18 ou 19?
Des retours sur le confort en 19?
Pour les jantes, ton X1 sera de toutes façons plus confortable en 18".

Très bon choixfredchris123 a écrit :Voila, c'est décidé, ce sera X drive.
Reste une hésitation sur les jantes: 18 ou 19?
Des retours sur le confort en 19?










Jazz tu m'espantes à chacun de tes commentaires comment sàis tu tout ca ? T'as des potes à l'usine de regensberg ?Jazz a écrit :Félicitations
Par contre août me parait court comme délais en sachant que la prod s'arrête à ce moment là
Mais j'espère cependant me tromper :/


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute