








Même concession et même avis que toi Richard92, livraison parfaite avec vendeur au départ puis responsable produit qui connait tout ou presque et présente très bien.Richard92 a écrit :Personnellement , très bonne expérience chez BMW Velizy . Vendeur présent pour m'accueillir mais la prise en main a été effectuée par le spécialiste produit qui connait bien le véhicule et qui est toujours disponible au portable . Livraison dans une pièce prévue pour . Tout le personnel est agréable dans cette concession qui est je crois une filiale de BMW France


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute