Non, elle va en carrosserie mardi prochain pour le toit en noir laqué et changement de la calandre par une full black également.
Une fois de retour, je lui pose les 20 pouces, un bon lavage et la, je lui ferai une petite séançe photo
Je suis super content C'était le grand jeu pour la livraison, comme c'est une nouvelle concession, ils ont le système qui enlève le drap automatiquement.
Je vais essayer de faire quelques photos demain matin pour vous montrer la belle.
Je mettrai plus de photos et donnerai mes mes première impression dans les jours qui suivent...
félicitations!superbe Gran Coupé ...dans sa livrée bleu estoril
trés belles jantes 400M, 18 pouces je crois
intéressé de connaitre tes futures impressions à son volant
bonne route
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute