Je vais me suicider encore en gros entre nous 2 tu as juste 6 semaines de moins :/
Et dire que je pensai avoir commander suffisamment tot pour l'avoir rapidement ^^en tout cas content pour toi
Avant de commettre l'irréparable, n'oublies pas de me léguer ton X1
J'aurais une pensée pour toi chaque fois que je le conduirai ,,,
Hello
Pour ma part j'ai commandé un X1 xdrive 2.0d m sport fin février et le vendeur de la CC m'a mis au parfum de suite en m'annoncant un délai de 6 mois.
Il semblerait même qu'en commandant aujourd'hui le délai soit de 7 mois.
Mais que fait la police ?
bon ben pour moi l'attente se termine . mon X1 25d Xline (commandé le 12 janvier) est arrivé à Rennes et sera disponible mardi matin à Saint Malo , avec 2 petites semaines d'avance. ET VOILA
départ d'usine ce matin ?? il faut compter un petite quinzaine de jours pour le transport . pour ma part , en décodant le VIN , la mienne est marquée sortie d'usine le 16 mars ! tu fais le calcul
départ d'usine ce matin ?? il faut compter un petite quinzaine de jours pour le transport . pour ma part , en décodant le VIN , la mienne est marquée sortie d'usine le 16 mars ! tu fais le calcul
hello l amis sur le vin on voie pas le départ des véhicule ??????
c'est marqué prod date ,pour moi c'est la sortie de prod
pour ceux que ça intéresse je viens aussi de charger la brochure d'utilisation dans l'application DRIVER'S GUIDE BMW (dans PLAY STORE)
La mienne commandée (x1 1.8i MSport) le 29 octobre est sur le camion pour Brest
Elle est peut être meme livrée chez le préparateur aujourd'hui.
Livraison prévue semaine prochaine