X1 Seconde génération de 2015 à 2022
doudoudu40
Débutant
Messages : 41 Inscription : 27 oct. 2015, 00:09
Voiture : Renault Mégane, Peugeot 1007, BMW X1 Sdrive 1.8 I Xline
Message
par doudoudu40 » 01 avr. 2016, 23:16
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 02 avr. 2016, 11:01
Pourquoi pas, c'est une possibilité d'achat.
Mais pour rendre ce véhicule vraiment attrayant, il faudrait améliorer l'autonomie.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
OmegAnna
Membre actif
Messages : 165 Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne
Message
par OmegAnna » 02 avr. 2016, 11:17
Et ne pas nous mettre un 3 cylindres comme dans la 225xe mais plutôt un 4 comme dans la 330e (même si la 225xe ma plait beaucoup
)
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 02 avr. 2016, 12:52
À voir combien on gagne en Conso.
Pour le moment je pense que cest les prémices donc pas encore suffisamment efficace
À voir en vrai ^^
kinetic
Membre actif
Messages : 181 Inscription : 18 oct. 2014, 20:55
Voiture : BMW X1
Localisation : Belgique
Message
par kinetic » 03 avr. 2016, 20:45
OmegAnna a écrit : Et ne pas nous mettre un 3 cylindres comme dans la 225xe mais plutôt un 4 comme dans la 330e (même si la 225xe ma plait beaucoup
)
malheureusement , je pense que le "30e" en 4cylindres sera pour le X3 et du coup bien un "25e" en 3cylindres pour le X1
OmegAnna
Membre actif
Messages : 165 Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne
Message
par OmegAnna » 04 avr. 2016, 09:30
C'est juste que la Conso d'un 3 cyl sur un véhicule de ce poids (batteries en plus) n'est pas des plus sobres (comparée à un 4 cyl j'entends).
Mais oui je suis sûr que ça va être le 3cyl de la 225xe.
Bon après c'est loin d'être rédhibitoire...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter