Du coup motiver ont continu , préparation de toute les baguette noir pour les re pendre en " noir structurant ( granuleux ) puis démontage d une jante pour essaye de peinture et suite poly lustrage ! ON LÂCHE RIEN
** cuir trouvé et enfin monté aussi , reste a trouver 4 panneaux
L'essentiel est que cela te convienne perso je trouve cela un peu too much
Un petit point d'attention tout de même, si tes roues dépassent l'aplomb des ailes il me semble que ce soit verbalisable
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
L'essentiel est que cela te convienne perso je trouve cela un peu too much
Un petit point d'attention tout de même, si tes roues dépassent l'aplomb des ailes il me semble que ce soit verbalisable
de nos jours ont et verbalisable a chaque moment donc un peu plus ou un peu moins ^^
Enfin on touche la fin , ce week end premier shoot en extérieur et toute remonté
Demain remontage de tout gros lavage !
Commande des bon pneu car la ca touche s mort et première sortie !
Apres des mois et dès mois enfin je voie le bout !
quelque photos pour patienté
325 quasi fini , fait un petit tour avec mais mes pneu sont vraiment trop gros et frote directement donc lundi je commande des neufs je pense prendre des 215/35/18 pour les 4 coins ...
La caisse va avoir une révision complète et revoir un Chassit àu top .
Sinon premier lavage et petit shooting .
Soleil ou est tu ???
Sinon je suis satisfait
Bel effet sur le rond point, on pourrait croire que tu réalises un drift
Un petit conseil (si je peux me permettre), abaisse toi pour prendre les photos,prises de haut cela "écrase" ta voiture
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute