Sylvain, fais attention, avec un tel talent, je suis sûr qu'un jour une dame va venir te voir pour que tu lui ôtes sa peau d'orange.... encore appelée cellulite
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Bonjour passion77
Pourrais-tu svp remettre à jour ton tutos "Comment nettoyer ses jantes : Tutoriel" ? viewtopic.php?f=46&t=9549
tous les produits je ne trouve plus les produits que tu utilises et qui plus est, il y en a peut-être des meilleurs maintenant (depuis 2012)
merci d'avance.
PS je vais récupérer mes jantes de chez cromeca dans quelques jours (réparation + remise à neuf de la peinture) et je voudrais savoir dans un premier temps le nom d'une cire de protection à appliquer pour faciliter le nettoyage régulier. (j'habite sur liège ça peut influencer les magasins liès aux produits à acheter...)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. (Einstein)
Loin de moi l'idee de pourrir ton topic, mais à dire vrai, je ne sais pas où te poser la question.
je suis depuis 1 semaine l'heureux possesseur d'une mini jcw, noire .
J'ai passé près de 5 heure à la bichonner, et 1/2 heure plus tard, elle était recouverte de pollen.
Y a t'il une astuce pour qu'elle soit un peu moins "statique"? car là, c'est un vrai aimant
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je viens de faire une recherche dans trois carrosseries pour trouver un bout de carrosserie sur lequel je vais faire des essais de polissage avent de commencer sur ma voiture.
Je leurs est poser la question quel produits employer vous pour polir et tout les trois la réponse c'est du "3M"