sa serre a rien alors demande le a ton cc et tu regarde en haut de la page tu tape vin et tu va tomber dessus voila l amis le numéro je l aie eu 1 mois avant la production
bon bé pour ceux que les x1 et autre qui doivent arriver en cc bé c'est l bordel à la frontière allemande gréve des camionneurs cause taxe au km bordel de merde dégoûté
Mon CC m'a dit qu'ils avaient eu de gros soucis essentiellement sur 1.8i et 2,0i
Un client de la cc en a acheté un 2,5i MSport le même jour que moi et il a été livré juste avant noël !!
Enfin...
apelle de mon CC , mon X1 est en production (commande du 8 novembre ) , je pense que la livraison aura lieu début Mai , 4 semaines cela me semble cohérent !
A votre avis ?!
voila mon x1 es en cc elle es arriver se jour a 15h maintenant on va attendre les papier d après lui jeudi sa me parait long mes bon elle es la déjà bien livraison la semaine prochaine on c pas mettre de photo ici grrrrrr
Enfin...
apelle de mon CC , mon X1 est en production (commande du 8 novembre ) , je pense que la livraison aura lieu début Mai , 4 semaines cela me semble cohérent !
A votre avis ?!
la mienne production le 24 mars arriver aujourd’hui au cc 11 jours
Pour inclure une photo tu vas sur choisir le fichier
Tu choisis ta photo. un lien va apparaître à ce niveau
tu le copies et tu le reportes dans le message lui meme