X1 Seconde génération de 2015 à 2022
tomy
Membre
Messages : 74 Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT
Message
par tomy » 06 avr. 2016, 22:31
Dernière modification par
tomy le 06 avr. 2016, 23:37, modifié 3 fois.
herve5121
Membre bavard
Messages : 761 Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport
Message
par herve5121 » 06 avr. 2016, 22:37
.
Dernière modification par
herve5121 le 07 avr. 2016, 12:50, modifié 1 fois.
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 07 avr. 2016, 07:50
En un mot, il est superbe
Suis-je vraiment objectif
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 07 avr. 2016, 09:33
Oui superbe
tguillaume a écrit : En un mot, il est superbe
Suis-je vraiment objectif
Sais pas pourquoi, mais j'ai un gros doute
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 07 avr. 2016, 09:51
Tomy, tu es tellement content que tu as ouvert 2 fois le même topic
Superbe, félicitations !!!
Et il sera encore plus beau sans ses protections
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 07 avr. 2016, 12:23
Raaaaa encore un qui a son camion
Il est très beau et comme Guillaume je suis objectif
tomy
Membre
Messages : 74 Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT
Message
par tomy » 10 avr. 2016, 14:53
bonjour tous !
J'ai réceptionné mon X1 hier
Je suis ravi
Le 1er contact est parfait
J'ai fait un ptit parcours de 200km et le moteur 1.8i m'a paru tout à fait correct
Je partage quelques photos :
Tim/Rodeo314
Membre actif
Messages : 217 Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.
Message
par Tim/Rodeo314 » 10 avr. 2016, 21:45
Une boîte manuelle !!!
C'est pas la première du forum ?
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 11 avr. 2016, 07:42
Si j'avais pu... j'aurai aussi pris cette boite ^^
Pour moi l'auto c'est pas encore une prolongation de ce que je veux faire.
Mais bon pas le choix
Sinon elle est tres belle bravo
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 11 avr. 2016, 11:09
Félicitations, très beau X1
L'intérieur dans cette couleur lui va très bien
Tes impressions sur la boite manu ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 11 avr. 2016, 11:50
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 11 avr. 2016, 19:30
Félicitation elle est top , petit bémol quand même pour moi
la combinaison extérieur / intérieur un peu en decalage
Tim/Rodeo314
Membre actif
Messages : 217 Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.
Message
par Tim/Rodeo314 » 11 avr. 2016, 19:32
Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire
tomy
Membre
Messages : 74 Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT
Message
par tomy » 11 avr. 2016, 20:30
Les goûts et les couleurs...
Honnêtement la combinaison rend pas mal et en concession ils
L'ont tous trouvée plutôt réussie
Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien
Je ne souhaitais pas de boite auto
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 13 avr. 2016, 10:15
Tim/Rodeo314 a écrit : Clair à l'extérieur, foncé à l'intérieur. A mon avis, blanc avec intérieur beige aurait été bien pire
Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent
pour moi bien sur
Altoids
Membre
Messages : 87 Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1
Message
par Altoids » 13 avr. 2016, 10:50
tomy a écrit : Sinon pour la boîte manuelle pas de souci tout ce passe bien, le véhicule réagit bien
Je ne souhaitais pas de boite auto
+1
Très content de la mienne (après 4000 km)
en plus, je voulais que ma fille s'entraine à conduire ( elle a 11 ans !!!
et c'est une tueuse en kart !!! ) ... donc une BVM s'imposait
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 13 avr. 2016, 10:58
cam75 a écrit :
Non c'est pas ça que je veux dire , c'est juste que le coté extérieur pack M et l'intérieur mocca insert bois n'est pas très cohérent
pour moi bien sur
Je suis du même avis que cam75 sur ce coup ! A la base je ne suis déjà pas trop cuir, mais les boiseries comme déco c'est pas mon style
Maintenant je comprends tout à fait que ça plaise à d'autres, comme on dit les goûts et les couleurs...
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 13 avr. 2016, 19:40
En principe, je ne suis pas très bois non plus, mais celui là ne fait pas "cheap", il est particulièrement "classieux".
Mais je ne suis pas très objective non plus ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
tomy
Membre
Messages : 74 Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT
Message
par tomy » 13 avr. 2016, 21:43
Tu as choisi quel moteur Altoids ?
Altoids
Membre
Messages : 87 Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1
Message
par Altoids » 14 avr. 2016, 08:49
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter