help pour mes jantes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: help pour mes jantes

Message par Fauve »

je me demande tout compte fait si la jante en question avait bien un plat car même en la remplaçant par une jante d'origine, ma voiture tremblait encore
j'ai donc mis dans l'annonce qu'elles avaient un alésage de 74,1 mais pour l'instant, pas d'amateur :(
sinon, je les vendrai au poids
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: help pour mes jantes

Message par captaincook »

:coucou:

Tu dis que tu as fait un test en remettant une jante d'origine mais que la voiture tremblait encore.

Ca sous entend que le défaut était lié à une ou plusieurs des trois autres jantes provenant du E53.

Je me demande quand même si le réalésage a été fait de façon parfaitement centrée.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
FD xdrive
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 déc. 2014, 09:18
Voiture : X3 F25
Localisation : FR

Re: help pour mes jantes

Message par FD xdrive »

@Fauve

Apres tes déboires tu re-cherches les ennuis ; A vendre les roues "qui roulent pas" ! :affraid:
Too big to fail
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: help pour mes jantes

Message par Fauve »

Je me le demande aussi, si l'alésage a été fait correctement !

@FD xdrive : je pense que tu as raison. Je vais supprimer l'annonce et aller les revendre au poids :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter