Une commande de plus

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: une commande de plus

Message par Shengaorine »

Je n'ai pas pris l'option réglage lombaire non plus.
Pourtant je n'ai ressenti aucun mal de dos même après de longs trajets (1500 km en 2 jours).
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: une commande de plus

Message par Sharky »

C'est qu'ils doivent être bien pensé à l'origine, tu me rassures ;)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: une commande de plus

Message par Shengaorine »

Oui effectivement, je trouve les sièges bien enveloppants, avec un bon maintien latéral.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
bebar
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 07 déc. 2009, 00:00
Voiture : Tiguan RLine

Re: une commande de plus

Message par bebar »

Superbe !! Merci Sharky.
Je ne regrette pas mon choix pour ce bleu estoril (sauf que je n'aurai pas la mer en arrière plan...).

Et comme toi, j'appréhende la BA, ma première fois :oops: .
X1 25d MSport en attente...
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: une commande de plus

Message par Sharky »

Merci Bebar, sois tranquille la BVA est chose acquise en moins de 5m'.

Petit anecdote de ce lundi, je reprends mon véhicule de fonction équipé d'une BVM et arrivé à un feu, me surprend à me faire la remarque qu'il ne fallait pas que je zappe d'embrayer si je ne voulais pas caler...la loose :silent:

Alors que je ne possède que depuis quelques jours ce X1, me voilà à me poser des questions sur les bases de ce qu'est la conduite et ce malgrès 15 ans de permis :lol!: c'est dire si on prend vite le coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: une commande de plus

Message par Shengaorine »

bebar a écrit :
Superbe !! Merci Sharky.
Je ne regrette pas mon choix pour ce bleu estoril (sauf que je n'aurai pas la mer en arrière plan...).

Et comme toi, j'appréhende la BA, ma première fois :oops: .
Je confirme les dires de Sharky
On prend très vite goût à la boite auto :)

Les premiers km, tu auras le reflexe de poser la main sur le levier de vitesse, mais ça ne dure pas longtemps et tu apprécieras très rapidement le confort de la boite auto.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: une commande de plus

Message par steevi2307 »

Je me permets de mettre aussi la commande de mon X1 s18d (Belgique)

Commande passée par le leaser le 02/03/2016
Réception prévue le ........ 05/01/2017 :(

MODEL ADVANTAGE
Couleur : Mediterranblau
JAV rayons doubles 385 7.5Jx17''+225/55
Eléments extérieurs en Aluminium satiné
Réservoir de carburant plus grand
Inserts Schwarz hochglänzend+Perglanz Chrom
Toit ouvrant en verre panoramique
Intérieur sensatec noir
Sièges sport BMW pour conducteur et passager
Sound system
Rails de fixation au toit Alumunium
Park Assist
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement aut.
Pneus d'hiver
COMFORT PACK
Radio, Système de navigation, Peinture métallisée
Cruise Control avec fonction freinage, Park Distance Control (PDC)
RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES CHAUFFANTS ET RABATTABLES
Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs chauffants, Rétroviseurs rabattables élect.
PARK DISTANCE CONTROL (PDC) AV/AR (SI MODEL)
PDC avant (incl AR), PDC arrière

Mon véhicule actuel arrive à terme début octobre, j'espère être livré plus tot :roll:

Bonne soirée
Dernière modification par steevi2307 le 14 avr. 2016, 08:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: une commande de plus

Message par Jazz »

Cela ferai 6mois avec les fermetures d'été... Donc 5mois.
Cela paraît difficile vu les délais actuels
Mais espérons :)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: une commande de plus

Message par Shengaorine »

Belle commande :Top:

Mais 10 mois de délai, c'est extrêmement long ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: une commande de plus

Message par steevi2307 »

Je sais, le commercial m'a dit que cela s'était déjà produit avec le X3 il y a quelques années et que ça s'était amélioré ...
Maintenant, on verra bien :(

Par contre, j'ai peut-être oublié un élément essentiel à savoir la couleur :roll: : Mediterranblau, les photos sur internet nous ont fait pencher en sa faveur :D
Vous ne savez pas si il existe des photos amateurs de cette X1 dans cette couleur ?
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: une commande de plus

Message par OmegAnna »

A part ça en photos ... :

Image

Image

Image

Mais c'est de la photo de "pros" pas de particuliers
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: une commande de plus

Message par steevi2307 »

Eh oui malheureusement ... tiens par contre (même si c'est peut-être hors sujet), y a-t-il une fonction "Hold Assist" sur les X1 ?
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: une commande de plus

Message par Shengaorine »

steevi2307 a écrit :
Par contre, j'ai peut-être oublié un élément essentiel à savoir la couleur :roll: : Mediterranblau, les photos sur internet nous ont fait pencher en sa faveur :D
Il vaudrait peut être mieux que vous le voyez "en vrai" avant de faire votre choix.
Personnellement je l'ai vu en concession, et je trouve qu'il est mieux sur les photos qu'en réalité, mais c'est affaire de goût.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: une commande de plus

Message par steevi2307 »

Trop tard, je l'ai vu aussi sur un grand tourer... ;)
Avatar de l’utilisateur
Sharki
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D

Re: une commande de plus

Message par Sharki »

Tiens, je fait irruption chez les X car ce topic ma fait sourire ...

Shark(i)y, dans le 06 , qui change son auto pour une BMW Estoril car il vient d'être papa ... ça me rappelle étrangement quelqu'un :lol!:

Ça fait beaucoup de coïncidence d'un coup, et je vous assure que nous sommes bien deux personnes différentes :tongue:

En tout cas, félicitations pour ton petit bout et ton bel X1 ! On ce croisera peut être sur les routes !
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: une commande de plus

Message par tguillaume »

steevi2307 a écrit :
Trop tard, je l'ai vu aussi sur un grand tourer... ;)

A mon avis si ta livraison est prévue pour janvier 2017, tu as encore beaucoup de temps pour effectuer des modifications à ta commande initiale ;)

Voici d'autres photos du X1 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: une commande de plus

Message par captaincook »

:coucou:

Je ne l'ai pas vu en vrai pour le moment, mais sur les photos, je le trouve très beau, ce bleu.

A voir donc.

:Top:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: une commande de plus

Message par Lexington »

Félicitations Sharky pour les deux heureux évènements, en espérant que le petit bout ne vous mette pas trop la misère ;)
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: Une commande de plus

Message par Sharky »

Merci Lexington ;)
Oui la voiture est moins capricieuse que le ptio je l'avoue, mais le bonheur n'est pas le même non plus :accord:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter