C'est mon concessionnaire préfèrébasnaf a écrit :Pas sur que c ne soit pas déconnectable. Ca l'est pour le franchissement de ligne...
Il m'a donc laissé croire que possiblement je peterai un cable en chopant la tremblante du poulet
Voila pourquoi je n'ai pas encore pris l'option, mais après réflexion je me dis que je n'ai pas forcément raison...
Un peu plus de sécurité ne peut nuire...
Ah que oui, vertueux en plus comme système, de mon coté je met le clignotant quand il y qq un qui me rattrape... Donc cela peut constituer une bonne rééducation !Par contre hyper sécurisant sur autoroute quand tu as le ...HK....en fonction et que tu n'est plus trop concentré...
La preuve....maintenant, je mets de plus en plus mon clignotant pour changer de file...
Yes, j'avais regardé pour K, mais comme elle fait régulièrement 2 à 3 A/R semaine de plus de 230kms on aurait jamais eu une rallonge assez longue... n'empêche que j'ai été surpris le silence de fonctionnement de la I3, tu ajoutes un bon son type HK et tu vies la route différemment...Pour S et une deuxième voiture à l'étoile....j'y songe mais ce serait plutôt une i3 quand l'autonomie aura augmentée (je suis de près le topic sur le forum pour me former sur ce thème).