Ampoules Xenon D1S Osram

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
Cruz06
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 27 août 2015, 18:49
Voiture : Bmw X6 E71
Localisation : Nice

Ampoules Xenon D1S Osram

Message par Cruz06 »

Salut a tous, aujourd’hui j'ai enfin reçu les ampoules xenon de chez aliexpress !
Avant de les mettre en place je voudrais quand même votre avis !
Vu la différence de prix je pense que l'ampoules doit être une copie :study: enfin bref copie ou pas l'objectif c'est quel fonctionne est quelle est un bon éclairage !

Voila quelques photos entre l'original est la copie !

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cruz06
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 27 août 2015, 18:49
Voiture : Bmw X6 E71
Localisation : Nice

Re: Ampoules Xenon D1S Osram

Message par Cruz06 »

Voila sa fait 3 semaines que j'ai changé les ampoules xénon! Sa éclaire toujours pour l'instant :D
Je suis vraiment satisfait du résultat, j'avais des doutes sur ces ampoules vu la différence de prix !

Image
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: Ampoules Xenon D1S Osram

Message par labo »

J'avais remplacé mes ampoules xenon sur mon A6 par des Osram à as prix et n'ai jamais eu de problème.
Je pense avoir payé à peine 40% du prix demandé par Audi.
Avatar de l’utilisateur
lacasse
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 24 mars 2016, 17:04
Voiture : bmw x6 50i

Re: Ampoules Xenon D1S Osram

Message par lacasse »

bonjour

est il possible de savoir le prix des osram acheté sur le net ? car de memoire chez bmw c'est un truc comme 330€ l'ampoule.
Avatar de l’utilisateur
Cruz06
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 27 août 2015, 18:49
Voiture : Bmw X6 E71
Localisation : Nice

Re: Ampoules Xenon D1S Osram

Message par Cruz06 »

Salut,
J'ai payé les 2 ampoules 24,75 euros :D
Depuis sa marche toujours aussi bien !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
lacasse
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 24 mars 2016, 17:04
Voiture : bmw x6 50i

Re: Ampoules Xenon D1S Osram

Message par lacasse »

ha ouais !!!! sa change de chez BMW !!!! :shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter