Salut a tous, aujourd’hui j'ai enfin reçu les ampoules xenon de chez aliexpress !
Avant de les mettre en place je voudrais quand même votre avis !
Vu la différence de prix je pense que l'ampoules doit être une copie enfin bref copie ou pas l'objectif c'est quel fonctionne est quelle est un bon éclairage !
Voila quelques photos entre l'original est la copie !
Voila sa fait 3 semaines que j'ai changé les ampoules xénon! Sa éclaire toujours pour l'instant
Je suis vraiment satisfait du résultat, j'avais des doutes sur ces ampoules vu la différence de prix !
J'avais remplacé mes ampoules xenon sur mon A6 par des Osram à as prix et n'ai jamais eu de problème.
Je pense avoir payé à peine 40% du prix demandé par Audi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute