Excellent, pas vu non plus comme Calla !
Très bien écrit, j'adore ton humour X1 ?, K ?, X3-Mister K (autre : barrer les mentions inutiles)... ???
Sinon TFA, ma dernière acquisition m'a aussi couté un sac qui vaut la peau des roupettes Ça doit être une manie féminine ...
Je ne sais pas ce qu'elles ont avec les sacs a mains, mais vu l'attachement, les sourires, les câlins qu'elles leurs fond sa donne des idées de réincarnation... quoi que non finalement.... (trop d'inconvénients).
Merci pour les propositions de pseudo, mais en même tps on peut en changer ? ? ?
@Cedric85 : merci d'avoir posté et donc remis ce fil dans les "non lus", j'ai pu découvrir la super histoire.
@X1 : merci pour tous les détails de ton histoire et de ton choix.
Cela m'a fait remonter de super souvenir. Notamment quand la femme qui partage ma vie, qui instinctivement m'avait dit au début "Trop grosse trop puissante et puis l'automatique.... je ne la conduirait pas souvent", m'expliquait 3 jours après qu'elle était parfaite pour la ville, douce, confortable, agile (jusqu'à ce qu'elle traite avec les parking sous-terrain, OK).
Super modèle, perso j'ai l'intérieur clair (en plus d'un des tous premier modèles de F25...) et cela se marie très bien avec le saphirschwartz.
Impatient d'avoir quelques photos...