Voilà.
Modèle commandé hier : Classe A 220 D auto ,finition Fascination avec options peinture métal gris Montagne et Pack exclusif AMG.
C'est une LOA " Facility " qui permet de rendre l'auto à l'échéance ou la garder pour éventuellement la vendre soi même, et pour le même montant de mensualité qu'une LLD. On peut aussi la changer au bout de seulement 2 ans si l'on veut.
Voici la meilleure proposition que nous avons eue : 698.78e / mois pour 3 ans. Livraison prévue vers mi Juin.
Le fiston est aux anges !
J'ai essayé plusieures versions de la Classe À (180,200,220 BVA et BVM) et c'est de loin avec ce couple moteur/boîte qu'elle donne le meilleur agrément...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Très réactifs chez Mercedes....Ils nous ont déjà envoyé les renseignements concernant leur " connected "....Alors que l'auto n'est livrable que dans 2 mois....
S'ils ont le temps, ils devraient prendre des cours d'orthographe.... Les fautes font tâche sur un document commercial censé représenter une marque premium
Un ! après "le saviez-vous" au lieu d'un ?
"Dés" au lieu de "dès "
"Crée" au lieu de "créé"
"vous avez du recevoir" au lieu de "dû"
Bref, es-tu certain que ce n'est pas une arnaque de Côte d'Ivoire ?
Très belle voiture.
Je trouve que la classe A est la plus réussie de son segment surtout en pack AMG.
Au niveau du tarif, je ne pensait pas qu'on pouvait atteindre les 50.000 € en valeur neuve sur un véhicule de cette catégorie .
Merci d'avoir affiché le tarif, ça me permet de me remettre en phase avec la réalité.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute