Voilà.
Modèle commandé hier : Classe A 220 D auto ,finition Fascination avec options peinture métal gris Montagne et Pack exclusif AMG.
C'est une LOA " Facility " qui permet de rendre l'auto à l'échéance ou la garder pour éventuellement la vendre soi même, et pour le même montant de mensualité qu'une LLD. On peut aussi la changer au bout de seulement 2 ans si l'on veut.
Voici la meilleure proposition que nous avons eue : 698.78e / mois pour 3 ans. Livraison prévue vers mi Juin.
Le fiston est aux anges !
J'ai essayé plusieures versions de la Classe À (180,200,220 BVA et BVM) et c'est de loin avec ce couple moteur/boîte qu'elle donne le meilleur agrément...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Très réactifs chez Mercedes....Ils nous ont déjà envoyé les renseignements concernant leur " connected "....Alors que l'auto n'est livrable que dans 2 mois....
S'ils ont le temps, ils devraient prendre des cours d'orthographe.... Les fautes font tâche sur un document commercial censé représenter une marque premium
Un ! après "le saviez-vous" au lieu d'un ?
"Dés" au lieu de "dès "
"Crée" au lieu de "créé"
"vous avez du recevoir" au lieu de "dû"
Bref, es-tu certain que ce n'est pas une arnaque de Côte d'Ivoire ?
Très belle voiture.
Je trouve que la classe A est la plus réussie de son segment surtout en pack AMG.
Au niveau du tarif, je ne pensait pas qu'on pouvait atteindre les 50.000 € en valeur neuve sur un véhicule de cette catégorie .
Merci d'avoir affiché le tarif, ça me permet de me remettre en phase avec la réalité.