Montage de roues X5E53 sur X5E70????

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par Fauve »

j'adore !!! :) :) :)

Pour ma part, j'ai acheté des extensions d'aile donc le pneu ne devrait pas trop ressortir
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par renaud74 »

tu les a pris ou tes élargisseurs et a combien tu les touches?
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par Gasttton »

Derrière ça va, mais devant, ça a l'air de bien dépasser de la carrosserie non ?
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par renaud74 »

oui mais non!!
c est un effet d optique!!

car ces jantes de E53 ont le même déport avant et un deport de +8 mm par rapport a des jantes de E70!

cdlt
renaud
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par Fauve »

j'ai acheté les élargisseurs sur internet mais je ne les ai pas encore mis ... peur de casser les clips :(
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par renaud74 »

de toute facon les clips se cassent au demontage non??
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par Fauve »

je ne pense pas ... faut juste avoir la chance de son côté :)
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par renaud74 »

Fauve a écrit :
j'ai acheté les élargisseurs sur internet mais je ne les ai pas encore mis ... peur de casser les clips :(
Salut Fauve

tu as pris ou et quoi comme élargisseur?
F
Fauve
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz

Re: Montage de roues X5E53 sur X5E70????

Message par Fauve »

Je les ai achetées sur internet et pas encore placées car elles sont en polyester et le carrossier me dit que ça casse vite.

J'hésite donc à les faire repeindre et à les placer.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter