X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Fauve
Membre
Messages : 80 Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz
Message
par Fauve » 29 févr. 2016, 22:32
j'adore !!!
Pour ma part, j'ai acheté des extensions d'aile donc le pneu ne devrait pas trop ressortir
renaud74
Membre actif
Messages : 206 Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :
Message
par renaud74 » 01 mars 2016, 07:42
tu les a pris ou tes élargisseurs et a combien tu les touches?
cdlt
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 01 mars 2016, 10:02
Derrière ça va, mais devant, ça a l'air de bien dépasser de la carrosserie non ?
renaud74
Membre actif
Messages : 206 Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :
Message
par renaud74 » 01 mars 2016, 12:02
oui mais non!!
c est un effet d optique!!
car ces jantes de E53 ont le même déport avant et un deport de +8 mm par rapport a des jantes de E70!
cdlt
renaud
Fauve
Membre
Messages : 80 Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz
Message
par Fauve » 01 mars 2016, 22:04
j'ai acheté les élargisseurs sur internet mais je ne les ai pas encore mis ... peur de casser les clips
renaud74
Membre actif
Messages : 206 Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :
Message
par renaud74 » 01 mars 2016, 22:40
de toute facon les clips se cassent au demontage non??
Fauve
Membre
Messages : 80 Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz
Message
par Fauve » 01 mars 2016, 23:01
je ne pense pas ... faut juste avoir la chance de son côté
renaud74
Membre actif
Messages : 206 Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :
Message
par renaud74 » 10 avr. 2016, 21:11
Fauve a écrit : j'ai acheté les élargisseurs sur internet mais je ne les ai pas encore mis ... peur de casser les clips
Salut Fauve
tu as pris ou et quoi comme élargisseur?
Fauve
Membre
Messages : 80 Inscription : 22 févr. 2016, 10:55
Voiture : BMW X5 3.0d F15
Localisation : Berloz
Message
par Fauve » 14 avr. 2016, 10:52
Je les ai achetées sur internet et pas encore placées car elles sont en polyester et le carrossier me dit que ça casse vite.
J'hésite donc à les faire repeindre et à les placer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter