c'est des questions dont personnes se préoccupe.
et combien même si il y a une erreur, elle sera pas modifiable.
c'est figé administrativement ! aucune modif de la part de qui que se soit.
Bonne journée
Merci pour ta réponse et ton lien :-)
Cela a de l'importance aussi pour la nouvelle vignette prévue en juillet, elle sautera d'une catégorie.
Je continue mes recherche d'info, peut être contacter Bmw.
Logiquement en France, avec leurs pollutions et les jours sans voiture...
Ici en Belgique, c'est quelques grammes vont déjà me couter 500€ et maintenant il parle de la taxe au km, plus tu es élevé, plus tu vas payer au km...
En France, comme cette vignette ne sera pas obligatoire... c'est encore un coup dans l'eau, chaque maire pourra continuer à faire ce qu'il veut. Et à part les véhicules électriques, personne n'aura la vignette qui permet de rouler en ville les jours de SUPER Pollution.
J'ai eu le soucis en France lors de l'immatriculation de ma série 3.
J'ai pu (avec de l'obstination) faire corriger la carte-grise avec un certificat de conformité du constructeur (obtenu par la concession qui m'avait vendu le véhicule), puis en faisant une "demande de rectification" auprès de la préfecture.
Comme souvent en Fr ça dépend de la préfecture, et de son personnel. J'ai eu un cas très compliqué, et l'autre où après les avoir contactés par tel, j'y suis passé et en 1/2 heure, je repartais avec ma carte grise modifiée. C'est tout juste s'ils ne se sont pas excusés et m’ont offert un café...
Merci de ta réponse, mais mon porte feuille s'en préoccupe
La différence en taxes est importante .
peux tu m expliquer pourquoi ton porte feuille s'en préoccupe? Ta voiture n'est pas neuve? Donc la taxe malus / bonus ne s applique qu à l achat neuf non?
Je ne comprends pas ta question?
Après si je puis me permettre si tu roules en X5 3l pour un véhicule de plus de 2 T, je me contrefous de 10 ou 20 g de CO2....non?
776€ annuelle qui dépend des cv fiscaux
1200€ pollution qui dépend du CO
1000€ Mise en circulation qui dépend de l'âge du véhicule
Voila pourquoi je râle qu'elle fait plus de CO que les autre du même modèle :/
776€ annuelle qui dépend des cv fiscaux
1200€ pollution qui dépend du CO
1000€ Mise en circulation qui dépend de l'âge du véhicule
Voila pourquoi je râle qu'elle fait plus de CO que les autre du même modèle :/
ok Marc.x5
je n avais pas vu que tu étais Belge/ ou tout du moins que tu vivais en Belgique
Effectivement ça commence à faire un paquet de taxes!!!
Il n'y a pas d'erreur, comme dit plus haut, ca dépend des options.
Dans les sites d'annonces, ce sont toujours les émissions des versions de base.
Si tu regardes attentivement (dans autoscout24 par exemple), certains vendeurs pros mettent le nom de l'annonce en manuel pour modifier ces données.
Ca leur permet de mettre entre autre Xdrive dans le titre et d'avoir le CO2 et la conso d'une Sdrive dans le descriptif.
Merci pour vos réponses, Vous avez certainement raison a propos du Lci, la mienne est une 6 vitesses.
Enfin, c'est pas très grave, juste que je ne comprenais pas le pourquoi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute