Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le levier de vitesse.ardidrouz a écrit :- la boîte de vitesse ZF. Non pas que la boîte Aisin du X1 soit mauvaise, jute que le levier fait vraiment préhistorique
Ah ah ... tellement déloges sur le nouvel X1 ... il semble délicat de le critiquer !
L'ayant également essayé (en 18d Sdrive auto), ce levier de vitesse est carrément hideux, d'une hauteur et d'un débattement av/ar digne d'un camion ! C'est repoussant !
L'essai routier ne m'a pas enthousiasmé non-plus. Le X1 m'a semblé un peu avare de sensations ; la direction est linéaire et le train avant tend à réagir un peu trop sur les virages. La voiture cherche sa trajectoire en ligne droite comme en virage ...
Je suis reparti au volant de mon très vieux et très laid X1 avec grand plaisir !! lol
Bonne route à tous

Jazz a écrit :Le concept de l'ancien n'est pas le meme et ne ciblait ni le meme prospect ni la même quantité.
Cela n'a jamais été rellement une X mais plutot une serie 1/3 sur élèvé.... A l'image des allroad de taudi. Avec un touch légère de suv sans pour autant en prendre le genre.
Le nouveau est clairement dans le look suv. Donc plus fun mieux fini à par le fameux levier de vitesse.
Mais plus ergonomique aussi et tout simplement plus actuel.
Cependant autan des serie 1 et 3 je ne les trouve pas vieillis avec les dernières génération (un peu mais cest pas choquant) autant l'ancien x1 prend un coup de vieux.

T'es journaliste à ne lire que ce qui t'arrange de lireherve5121 a écrit :Là si j'me la pète pas avec mon futur Top meilleur suv du monde qui enterre tout ce qui existait jusqu'à maintenant et fait passer les proprios des antiques modèles pour des cons parce qu'ils ne pensent pas comme moi
Je comprends plus là!
En tous les cas t'en auras passé du temps à écrire toutes ces conneries
Tu ne serais pas prof par hasard ?
La majorité des gens qui connaissent un peu la marque et du fait qu'il n'y a pas d'inscriptions à l'arrière de ma vielle merde hors d'âge,qui ne vaut plus rien et dont personne ne voudras plus tellemment elle est has-bean me demandent si c'est un X3 !??
Navré pour les propriétaires ou futurs propriétaires de X3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute