Et voilà la dernière partie d'upgrade de mon X4 : la double sortie d'échappement.
Super facile, comme décrit par TOM dans son tutoriel. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir de coupe-tuyau comme lui, j'ai donc du utiliser ma disqueuse. Une découpe propre à 5,8cm du soutien de pot, du bruit dantesque pendant 1min. et un max de concentration pour ne rien toucher à coté (c'est assez dégagé, pas trop de danger, mais tout de même).
Une fois le tuyau découpé, mon épouse est derrière moi, une lueur assassine dans les yeux : " MAISKESTUFAIS TéPASBIENDANSTATETE MANOUVELLEBM VAISTETUER !!!!"
Je pose tranquillement mes outils (calme juste de façade, stress intense en interne !!

) et lui explique que c'est la dernière pièce du kit : la double sortie d'échappement. Elle s'en va d'un pas rageur TASPASINTERETAL'AVOIRABIMéE !!
Je fais ma mini crise cardiaque puis j'installe la double sortie d'échappement. Voilà, c'est fini !! quel look !! Je rentre la voiture au garage.
En prenant la photo,
ELLE est à coté de moi et avec un bisou me dit : ça en jette !
La messe est dite, si ma femme aime, c'est tout bon les amis !! Pfiouuuu
... mais comme elle doit avoir le dernier mot (une femme est une femme avant tout), elle me demande avec un petit sourire en coin si j'ai aussi installé le moteur qui va avec...
