Mon X1 xDrive 20i xLine

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Bonjour à tous,
Suite à une commande fin octobre et une réception repoussé du 15 Janvier au 11 Avril, le voici enfin arrivé...

C'est un xDrive 20i xLine Blanc (pas courant du tout :lol: )
Blanc Metal
Pack Simplicity
Banquette coulissante
Jante xLine 18"
Vitrage calorifuge
GPS Business
et rajouté en janvier du coup le toit ouvrant
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Livraison lundi matin sous la pluie 8) (ben oui une livraison de X1 longuement attendu c'est la classe même sous la pluie :D )

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Le X1 est vraiment réussi, et pas trop gros pour ma femme. La boite auto 8 est très douce et le moteur vraiment silencieux (merci l’essence et l’insonorisation). Les 192ch sont encore au repos, on testera une fois le « rodage » fait.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par tguillaume »

:Top: Félicitations, ça fait du bien après ce long temps d'attente... :bounce:

Belle finition et j'ose imaginer le silence à bord... :)

Un rodage qu'on apprécie, mais le meilleur est encore à venir ;)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Shengaorine »

Superbe ton X1 (mais je ne suis peut être pas vraiment objective !!)

Même sous la pluie, il est sublime, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

:Merci:

(pour ce qui est de l'objectivité ... :) )

Du coup mon épouse roule à 80 :lol: (elle a peur de se faire flasher)

Petite info, les tapis supplémentaires "tous temps" sont vraiment pas mal, ils protègent bien.
R
Romins
Membre actif
Membre actif
Messages : 263
Inscription : 15 avr. 2015, 14:28
Voiture : i4 M50
Localisation : 31/64

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Romins »

Très joli ce X1, et la couleur... :lol!:
L'intérieur a l'ai aussi très réussi. Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Yougi »

Super les :pictures: félicitation :Top:
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par tguillaume »

OmegAnna a écrit :
:Merci:

(pour ce qui est de l'objectivité ... :) )

Du coup mon épouse roule à 80 :lol: (elle a peur de se faire flasher)

Petite info, les tapis supplémentaires "tous temps" sont vraiment pas mal, ils protègent bien.

Je confirme pour les tapis même si je viens de mettre les "velours" livrés d'origine...

Par contre pour stocker les "AllWeather", ils gardent leurs formes... courbé à l'avant :oops:
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Lexington »

Félicitations, on attend ton retour d'impression sur ce moteur 20i qui pourrait être une bonne alternative aux diesel pour les petits rouleurs.
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Merci !

Pour le moment avec conduite souple et en respectant nos limitations de vitesse ( :) ) le moteur est particulièrement silencieux, plutôt sobre (8,4l/100) mais répond bien en cas de besoin (pour doubler, pas besoin d'enfoncer l'accélérateur).
360kms parcourus et la moitié du plein environ.
Bon je ne fait que traduire les propos de mon épouse car je ne l'ai conduit que 3-4 fois pour des mini trajets.
Plus de précisions quand je la conduirai et avec plus de kms.
En tout cas elle consomme de façon raisonnable pour le moment (et ça devrait baisser un peu une fois le "rodage" finit).
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

360kms parcourus et la moitié du plein environ
En fait pour être précis :

Image

Photo prise ce matin.
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par lycan »

Magnifique ;)
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Shengaorine »

Tout à fait correcte comme conso, et elle ne peut que diminuer avec la fin du rodage.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Merci lycan

On attend effectivement de voir ce que donne la conso une fois rodage finit que l'on sache si on a bien fait de prendre une essence...
S
Supershape
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2016, 11:31
Voiture : X1 E84 28i xDrive

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Supershape »

Je le trouve très beau ce X1. Le blanc lui va très bien :)
ça fait plaisir de voir un essence. J'espère que l'on en verra d'avantage chez les petits et moyens rouleurs à l'avenir.
Les consommations sont raisonnables je ne serai pas surpris de les voir baisser après le rodage. Avec mon 28i je tourne régulièrement autour des 8l/8,5l sur route et autoroute.

Par contre je suis étonné de voir que l'économètre est une aiguille. je croyais que c'était digital maintenant. c'est en fonction des moteurs? des finitions?
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Merci Supershape :)
Ca ne laisse présager que du bon pour les consommations alors :D
L'économètre est une aiguille quand on a le GPS classique avec le tableau de bord normal.
C'est different avec le black panel (automatique avec GPS pro et/ou pack safety je crois).
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par tguillaume »

Je confirme et bravo pour la conso :Top:
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par Lexington »

L'autonomie semble bonne pour un réservoir de 60l (si je ne me trompe pas)
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: Mon X1 xDrive 20i xLine

Message par OmegAnna »

Le réservoir est de 61l
Et oui du coup l'autonomie est très correcte pour une essence
Mon épouse conduisait en mode confort, je vais lui faire mettre le mode eco pro que le prochain plein qu'on voit si il y a une différence
On a toujours pas essayé le park assis (voir si ça marche :D )
En tout cas un vrai régal à conduire :accord:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter