Sinon, il faudrait ouvrir ton propre sujet avec des photos supplémentaires (intérieur) et plus d'infos sur ta configuration (moteur etc.)

Jazz a écrit :.... et il ne le sais pas encore mais bientot le début de son travail de camioncar il a déjà des taches de remorquage en vu

Plus qu'une nuit à patienter ...Jazz a écrit :Shengaorine -> oui je part signé une partie des papiers cet aprem![]()
Normalement si tout se passe bien, demain aprem cela sera fini de l'attente.... et il ne le sais pas encore mais bientot le début de son travail de camioncar il a déjà des taches de remorquage en vu

C'est balot pour ton téléphoneKev a écrit :j'ai reçu le mien hier, quel bonheur bientôt les photos promis. Seul bémol j'ai explosé mon iphone et donc le snap in je n'ai pas pu tester.

Elles arrivent... enfin !Kev a écrit :j'ai reçu le mien hier, quel bonheur bientôt les photos promis. Seul bémol j'ai explosé mon iphone et donc le snap in je n'ai pas pu tester.

Oui et une partie du chiant est faitShengaorine a écrit :Plus qu'une nuit à patienter ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute