Je recommande chaudement les services de AWRS Haute Normandie, à Darnétal (Rouen) pour la reprise de jantes alu.
Les jantes d'origine de ma machine n'avait pas été remises depuis 3 ans par le précédent propriétaire, conservant ses 18' avec pneus hiver tout le temps... Elles avaient été très endommagées, vraisemblablement par le propriétaire précédent, petits chocs, trottoirs, et surtout, coulures de produits agressifs "spécial jantes" qui attaquent trop le métal.
Un tour de ponçage complet, repeinture bi-ton, vernis et tout ce qui va bien et voilà le résultat : jantes absolument refaites à neuf. 200 € pièce environ.
Bon weekend à tous.


Et un rappel des jantes hiver en 18' que je viens de ranger :


