Comme je devais le faire, voici la présentation de mon camion.
C'est donc un 3.0DA de 218ch car il est de Juillet 2006, je dispose du carnet d'entretien tamponné + factures depuis ses premiers tours de roues, il est de couleur noir saphir..
Il a pas mal d'options car pack luxe + pack sport telles que :
- Cuir sport chauffant à réglage électrique et a mémoire
- Gps
- Webasto
- Xénon directionnels
- Pack sport avec châssis sport
- Jantes en 20 pouces
- Toit ouvrant
- PDC avant/arrière
- HDC
- Régulateur
- Détecteur de pluie
- Tous les retro electrochrome
- Vitres arrière teintées d'origine
Etc etc... J'en oubli surement...
Comme on dit, mieux vaut des photos qu'un long discours alors (Désolé il est dégueu avec ce temps en ce moment..





Enfin bref, voilà je l'adore mon petit camion..







