Sinon selon les vidéos vues sur internet, la deuxième sortie d'échappement est factice - rien ne s'en échappe vraiment - dommage.




La 2ème sortie est bien effective et non décorativeTim/Rodeo314 a écrit :Et l'intérieur ?
Sinon selon les vidéos vues sur internet, la deuxième sortie d'échappement est factice - rien ne s'en échappe vraiment - dommage.


















le dossier est partie chez bm france, et soit bm revient vers eux et eux vers moi, soit bm france fait la démarche directement vers moi ou pas....Nenette a écrit :Ton cc T as tu parlé de ton retard ?t'as T il explique les raisons ? As tu été indemnisé ?
merci, il fallait que je soit à ta hauteurShengaorine a écrit :Superbes photos, merci Jazz
Petit bémol concernant les inserts, je ne suis pas fan.
salut taverniercaptaincook a écrit :![]()
Très bien, tes photos d'intérieur, Jazz.
Et les baguettes et les coutures bleues, j'aime beaucoup.
Et je note que nous avons les mêmes goûts musicaux, du moins en qui concerne ceux qui apparaissent sur la photo du HUD.














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute