Je suis en Suisse moi aussi. Au moment d'assurer ma dernière voiture, j'étais allé voir la concurrence qui m’avait fait une proposition sympa. Pour ne pas perdre un client mon assureur m’a fait une contre-offre très intéressante, je suis resté chez lui. Bref il faut marchander.Tim/Rodeo314 a écrit :Actuellement chez AXA-Winterthur pour le Tiguan, mais ici en suisse BMW propose aussi une assurance. Si les tarifs sont compétitifs et les conditions sont bonnes, j'envisage d'assurer mon X1 auprès de BMW (pas encore fait de demande d'offre, la livraison est trop loin).

Vous parlez de BMW de manière générale (les X6 sont très connus pour etre souvent volés) ?j.p. a écrit : 01 mai 2016, 09:58En regardant les forums, plusieurs personnes se sont fait voler leur BMW.
Déclaration de vol , ok , puis les assurances demandent les clefs pour faire une lecture de leur historique.
Plusieurs cas où la date de déclaration de vol ne correspond pas avec le dernier démarrage de voiture trouvé dans l' historique dans la clef .
Exemple : déclaration de vol le 30 avril et dernier démarrage trouvé dans l'historique 28 avril.
Donc fausse déclaration pour l assurance, début d'une série de soucis...
A priori ce problème est connu de BMW. ...
Qu' en pensez-vous ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute