X1 Seconde génération de 2015 à 2022
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 01 mai 2016, 12:29
Mercy AM17
Je viens de m'en rendre compte....
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 01 mai 2016, 12:42
Encore un petit détail...
Tim/Rodeo314
Membre actif
Messages : 217 Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.
Message
par Tim/Rodeo314 » 01 mai 2016, 12:46
J'aime toujours pas ces mud flaps… mais c'est cohérent avec le reste du design, donc si on aime ce genre d'accessoire ce doit être top
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 04 mai 2016, 19:54
Ohhhh....Ohhhhh......
N'y a-t-il pas un petit truc qui vous saute aux yeux sur ces deux pages.
J'ai encadré en rouge...
Site Français
Site Anglais
Des rumeurs disent que le Park Assist en bataille est désormais implémenté dans les X1... Aurons nous droit à une mise à jour du firmware de l'ODB ?
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 04 mai 2016, 20:13
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 04 mai 2016, 20:15
Pour moi, je me suis efforcé à l'utiliser (je trouvais ça inutile) et maintenant, à force... ce n'est pas si mal... Ca m'amuse !
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 04 mai 2016, 20:23
J'ai toujours peur pour mes jantes
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 05 mai 2016, 18:03
Pareil que toi Cam75, je ne fais pas vraiment confiance ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 05 mai 2016, 18:05
Bein ... faut juste surveiller ce que fait le X1. Les gaz et freins c'est nous. Donc quand je sens pas, je reprends la main. En général il fait ça très bien.
jpmd
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :
Message
par jpmd » 07 mai 2016, 20:03
@ggrwatt
As-tu un lien pour les "mud flaps " svp ?
Merci
JP
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 07 mai 2016, 20:42
jpmd
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :
Message
par jpmd » 07 mai 2016, 20:52
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter