reglage de l'heure

X5 Première génération de 2001 à 2007
s
sniper92
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2016, 19:05
Voiture : bmw x5 4.4L de 2000

reglage de l'heure

Message par sniper92 »

salut

j'aimerais savoir si il est possible de regler l'heure au TDB sachant que le gars avant moi a changé le poste ( avant c'etait un cassette il a mis un double din ) et remettre a zero la conso

merci a+
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: reglage de l'heure

Message par bilon69 »

Pour la remise a zéro de la conso, il suffit d'appuyer sur le bouton du commodo quelques secondes.

Pour l'heure je ne sais pas.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
s
sniper92
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2016, 19:05
Voiture : bmw x5 4.4L de 2000

Re: reglage de l'heure

Message par sniper92 »

j'ai essayer ca fonctionne pas !!!
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: reglage de l'heure

Message par bilon69 »

Tu es resté appuyé combien de temps ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
s
sniper92
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2016, 19:05
Voiture : bmw x5 4.4L de 2000

Re: reglage de l'heure

Message par sniper92 »

je suis resté longtemps tkt presque 30 secondes et rien du tout :(
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: reglage de l'heure

Message par klawal »

Il faut que la consommation soit affichée sur l'OdB quand on appuie ;)
s
sniper92
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2016, 19:05
Voiture : bmw x5 4.4L de 2000

Re: reglage de l'heure

Message par sniper92 »

De memoire c'est se que j'avais fait . Je vai reessayer se sour .

Merci
L
Lordhur
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0da
Localisation : Toulon

Re: reglage de l'heure

Message par Lordhur »

J'ai du faire monter un alpine double din tres recemment et le pro qui me l'a monté m'a dit que l'odb fonctionnait avec le poste d'origine donc les reglages sont plus parametrable...

En tout cas j'ai tout essayé je n'arrive pas a remettre a zero la conso...
Avatar de l’utilisateur
riri7707
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 617
Inscription : 13 févr. 2016, 18:30
Voiture : BMW X5 (E53) 2003

Re: reglage de l'heure

Message par riri7707 »

Oui,
C'est un peu le problème des fonctions OBD perdues lorsqu'on change de poste.
Peut-être qu'en utilisant un outil OBD de type Navcoder ou autre, tu pourrais modifier certains paramètres?
Perso, j'ai gardé le système d'origine et retapé celui-ci à cause de toutes ces fonctionnalités OBD bien pratiques: date/heure/ langue /gestion du Webasto pour le préchauffage/ distance parcourue, temps restant, etc.... Ces infos s'affichent sur le compteur et rattachées au module de navigation.
Ils avaient bien pensé leur truc chez BMW.

Fais attention, car le fait de débrancher la batterie, tu risques de perdre la langue au compteur et passer soit en Anglais ou Allemand.
Même problème pour repasser l'OBD compteur en Français.

Une autre astuce peut-être, activer les menus cachés sur le compteur directement et voir s'il n'y a pas une option dessus.
Il doit y a voir 1 ou 2 topics qui en parlent sur le forum ou alors google.

Je me sers en ce moment du menu 7 pour afficher la température de mon moteur qui a un soucis.
Bien pratique ces fonctions.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter