Je crois que le problème est de vouloir réaliser un geste trop parfait...
Il suffit simplement d'envoyer le pied un peu mollement, genre le vieux coup de pied du gros fainéant qui n'a pas envie...tu vois ???
Juste un aller retour furtif à la va vite et ça passe à tous les coups pour moi
D'avant en arrière et centré au sigle BM...évidemment
C'est ça, il ne faut pas essayer d'aller trop en dessous du X1, le capteur est sous le parechocs.
Avec un peu d'entrainement, on prend vite le coup de pied.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
J'ai re testé. En faite il ne faut ps etre pressé.
Car le système attend 2/3 seconde pour réagir. Du coup ou s'énerve en dessous du coffre et cela met forcément de la friture sur la ligne
Dans ce cas c'est bon cela marche bien
Édit : il faut aussi etre en dessous de la cellule. On la voix en ce penchant... Un boîtier blanc
Voilà presque 4 semaines que j'ai réceptionné ma X1 1.8i
J'en suis satisfait
Il y a moins de couple en comparaison avec ma 118D mais le moteur reste agréable
Avec 900 km au compteur et avec des circuits route ville je suis à une consommation moyenne de 7.7 litres / 100km
Merci
Pour la consommation c est raisonnable. Surtout en rodage.
C est sur ca change du diesel, faudra que je m y habitue.
J espère avoir assez de puissance pour doubler a l'aise.
Félicitations pour ta patience... 6 mois de délai c'est pas rien et çà commence à me faire peur pour les vacances. Nous avons commandé le même que toi mais en "Glaciersilber" le 15 Février et normalement livrable début Juillet. N'hésite pas à laisser tes avis sur la "bête". Juste une question par curiosité en quelle marque de pneus as tu été livré?
concernant mon 18d Xdrive BVA glaciersilber commandé mi-février, il est prévu en fabrication la semaine prochaine pour une livraison donc confirmée pour la première quinzaine de juin.
Si l'on ne subit pas de retard, je ne pense pas non plus que l'on aura de l'avance sur la livraison si les usines sont fermées en août. Donc effectivement longue attente.
Félicitations pour ta patience... 6 mois de délai c'est pas rien et çà commence à me faire peur pour les vacances. Nous avons commandé le même que toi mais en "Glaciersilber" le 15 Février et normalement livrable début Juillet. N'hésite pas à laisser tes avis sur la "bête". Juste une question par curiosité en quelle marque de pneus as tu été livré?