Après quelques années d'infidélité....à la marque, je reviens donc chez ma préférée, la BMW. Audi et Range Rover Evoque ont été mes "maîtresses" ces 8 dernières années, mais j'avais toujours la nostalgie de ma E46.
Après avoir vu hier ma F31 en CC, je me rend compte que l'évolution de cette dernière est assez importante tout en gardant l'esprit de mon ex E46
Voici quelques photos de mon ex...
(La plaque d'immatriculation n'est pas floutée vu qu'elle n'est plus d'actualité )
Nostalgie, nostalgie......
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute